Mon Mobisavoie

e-billets

Mon billet, c'est sans délai !

e-billet

le billet que l'on peut acheter jusqu'au moment du départ, sous réserve de disponibilité à bord des autocars mis en place !

Fini les files d’attente !

Le e-billet, billet au format électronique (PDF) est disponible sur les lignes régulières dites saisonnières du réseau départemental Belle Savoie Express. Il est uniquement vendu en ligne et payé par carte bancaire. Ce e-billet est envoyé par e-mail à l'adresse électronique indiqué par le client. Disponible en aller simple ou aller / retour, il peut être acheté  jusqu’au moment du départ, sous réserve de disponibilité à bord des autocars mis en place.

Fini les files d’attente aux guichets ou les délais nécessaires à l’envoi postal !

 

Le client a pour obligation de montrer son e-billet aux conducteurs lors de la montée à bord de l’autocar. Il devra le conserver pendant toute la durée du trajet. Le e-billet peut être soit imprimé sur une feuille A4 ou présenté sur support électronique (smartphone, tablette, etc) sous réserve d'une excellente lisibilité. Attention, la confirmation de commande ne vaut pas e-billet !

 

Désormais, le e-billet est modifiable : il est possible de modifier l'heure et la date de son trajet en contactant le centre de relations clients au 0 820 320 368 pour les appels depuis la France ou au +33 4 79 68 32 96 pour les appels depuis l'étranger, ou directement en ligne.


Pour acheter en ligne, cliquez ici .