Mon Mobisavoie

FAQ

4- Achat en ligne

Abonnement

Les pass mensuels et combinés sont valables du 1er au 31 du mois en cours.

 

L’achat de ces titres en ligne est possible à partir du 25 du mois précédent.

Contactez nous au 04 79 68 32 96 (appel depuis la France) ou au + 33 4 79 68 32 96 (appel depuis l'étranger).

E-billet

L'envoi du e-billet peut prendre de quelques minutes à quelques heures. N'oubliez pas d'aller vérifier votre dossier "courrier indésirable" (spam), il se peut que votre billet y soit.

Si toutefois vous ne receviez pas vos billets, contactez nous au 0 820 320 368 pour les appels depuis la France ou au + 33 4 79 68 32 96 pour les appels depuis l'étranger.

Contactez nous au 04 79 68 32 96 (appels depuis la France) ou au + 33 4 79 68 32 96 (appels depuis l'étranger).

En cas de commande de billet classique via la centrale de mobilité Mobi’Savoie, le client pourra annuler sa réservation par courrier ou par e-mail unqiuement, et demander le remboursement des sommes versées en contrepartie du ou des titres de transport achetés en fonction des conditions générales de vente disponibles sur le site www.altibus.com.

La prise en compte de la demande d'annulation prendra effet à partir de la date de réception du courrier du client.

Les conditions de remboursement sont les suivantes :


* A plus de 15 jours du départ -> Remboursement intégral moins les frais de réservation

* De 8 à 14 jours calendaires avant le départ -> Remboursement : 50% du panier
moins les frais de réservation,

* À 7 jours calendaires avant le départ -> Billet(s) non remboursable(s).

Il ne sera effectué aucun remboursement de billet si la date de réception de la demande d'annulation est postérieure à la date prévue du ou des voyage(s).

Les billets aller / retour ne sont pas dissociables.

Les billets joints au courrier de demande d'annulation ne devront pas avoir fait l'objet de quelques modifications, ratures ou suppressions (notamment du coupon détachable). Ceci est une condition suspensive du remboursement.

Les frais de réservation ne sont jamais remboursés.

E-billet

Le Client pourra annuler sa réservation par courrier ou par e-mail uniquement, et demander le remboursement des sommes versées en contrepartie du ou des titres de transport achetés en fonction des conditions générales de vente disponibles sur le site : www.altibus.com.

La prise en compte de la demande d'annulation prendra effet à partir de la date de réception du courrier ou e-mail du Client.

Les frais de réservation (ou frais de dossier) ne sont jamais remboursés.

L'e-billet est remboursable dans les conditions suivantes :

* à plus de 15 jours calendaires avant le départ -> remboursement : 95% du panier

* de 8 à 14 jours calendaires avant le départ -> remboursement : 85% du panier

* à moins de 7 jours calendaires avant le départ -> remboursement : 50% du panier

Il ne sera effectué aucun remboursement de e-billet si la date de réception de la demande écrite d'annulation est postérieure à la date prévue du ou des voyage(s).

Les billets aller/retour ne sont pas dissociables.

E-billet

L'e-billet est valable sur toutes les lignes régulières dites saisonnières du réseau départemental Belle Savoie Express.

Il est valable pour un aller simple ou un aller-retour.

Ce mode d’achat permet d’acheter un billet jusqu’au moment du départ, sous réserve de disponibilité à bord des autocars mis en place.

Le Client a pour obligation de montrer son e-Billet à sa montée dans l'Autocar. Il devra le conserver pendant toute la durée du trajet (en cas de contrôles inopinés). Le e-Billet peut être soit imprimé sur feuille A4 ou présenté sur un support électronique (smartphone, tablette, etc.) sous réserve d'une excellente lisibilité. Tout e-Billet illisible (que ce soit une mauvaise impression ou un panne de batterie de son smartphone) sera refusé et le Client devra s'acquitter d'un nouveau titre de transport pour voyager. Aux aéroports de Genève et Lyon, en cas d'oubli d'impression du e-Billet, ce service sera facturé 5 €.


La confirmation de commande ne vaut pas billet.

Lors des contrôles, le Client devra obligatoirement présenter une pièce d'identité officielle  en cours de validité avec photo.

Ce titre de transport est uniquement valable pour l'horaire, la date et le parcours désigné ci-dessus.

La centrale d’appels est accessible du lundi au samedi, de 8h à 19h.

Par téléphone (via opérateur), il est possible de régler par carte bancaire ou par chèque bancaire (prévoir un délai de 15 jours pour le règlement par chèque). Quel que soit le mode de paiement, les titres de transport ne sont expédiés qu’après paiement complet du prix de la commande.

Par internet : le règlement se fait exclusivement par carte bancaire par l’intermédiaire d’un système de paiement sécurisé SSL.

Abonnement

  • Si vous avez opté pour un pass identité numérique, vous recevrez votre pass mensuel dans le même format.


  • Si vous avez opté pour un pass identité envoyé à domicile, alors vous pourrez choisir de recevoir votre pass mensuel soit par mail (pass à imprimer) soit par envoi postal.