Mon Mobisavoie

FAQ

4- Achat en ligne

La centrale d’appels est accessible du lundi au samedi, de 8h à 19h.

Par téléphone (via opérateur), il est possible de régler par carte bancaire ou par chèque bancaire (prévoir un délai de 15 jours pour le règlement par chèque). Quel que soit le mode de paiement, les titres de transport ne sont expédiés qu’après paiement complet du prix de la commande.

Par internet : le règlement se fait exclusivement par carte bancaire par l’intermédiaire d’un système de paiement sécurisé SSL.

6- Espace membre "Mon Mobi'Savoie"

Si vous êtes usager régulier du réseau départemental Belle Savoie Express, vous pouvez vous procurer votre pass identité et acheter vos pass mensuels en ligne. C’est ainsi plus pratique et plus rapide. Vous organisez vos déplacements depuis chez vous !

En cliquant sur le bouton « inscription », vous devez uniquement saisir des informations personnelles, telles que le nom, prénom, date de naissance, adresse. Ainsi, cette procédure nécessite moins de 3  minutes !

Une déclaration CNIL (n°1533393 v 0 du 21/09/2011)  a été faite et garantit la protection de vos données. Ainsi, vos coordonnées téléphoniques par exemple ne sont utilisées que dans le cadre de Mobi’Savoie et aux seules fins que vous avez validées (selon les fonctionnalités pour lesquelles vous avez complété votre profil). Elles ne sont en aucun cas « vendues », transmises à des tiers.

Si vous avez un compte pour l’achat d’abonnement en ligne, alors vous pourrez recevoir des messages vous alertant par exemple au mois d’août qu’il faut renouveler votre demande de pass identité pour l’année à venir.