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FAQ

4- Achat en ligne

En saison d’hiver, il est conseillé de prévoir une marge minimale d’une heure entre l’arrivée prévue du car et le départ du train pour pallier d’éventuelles difficultés de circulation (en raison de mauvaises conditions météorologiques ou de trafic dense).

Oui, il conseillé aux groupes de réserver. Pour un groupe de plus de 20 personnes, nous contactez au 09 70 83 90 73 (+33 1 78 66 20 15 pour les appels depuis l'étranger).

* Pour un b i l l e t p a p i e r envoy é à domicile :

V o u s p o u v e z c o m m a n d e r v o t r e b i l l e t j u s q u ' à 7 j o u r s a v a n t v o t r e d é p a r t . I l s ' a g i s'agit du délai nécessaire pour garantir la réception de l’envoi postal.


* Pour un e-billet (billet au format électronique PDF) :

Pour les lignes du réseau Belle Savoie Express (sauf lignes au départ de l'aéroport de Chambéry), l'achat en ligne de e-billet peut se faire jusqu'au moment du départ, sous réserve de disponibilité à bord des autocars mis en place.

Pour les lignes au départ de l'aéroport de Chambéry, l'achat en ligne de e-billet peut se faire jusqu'au moment du départ, sous réserve de disponibilité à bord des autocars mis en place dans le sens aéroport vers les stations de ski. Dans le sens stations de ski ou gares routières vers aéroport, le e-billet est à acheter en ligne au plus tard 48 heures avant le départ sur notre site en choisissant e-billet.

E-billet

Il est possible de modifier l'heure et la date de son trajet sur un e-billet:

  • par téléphone : contactez le Centre de relations clients d'Altibus.com au 0 820 320 368 pour les appels depuis la France ou au +33 4 79 68 32 96 pour les appels depuis l'étranger.
  • en ligne

Pour les lignes du réseau Belle Savoie Express (sauf lignes au départ de l'aéroport de Chambéry), la modification peut se faire jusqu'à la veille du départ, sous réserve de disponibilité à bord de l'autocar sur le nouvel horaire choisi. Les modifications pour le lundi ou lendemain de jour férié sont à faire 2 jours avant le départ.

Pour les lignes au départ de l'aéroport de Chambéry, la modification peut se faire au plus tard 48 heures avant le départ en téléphonant au centre de relations clients d'Altibus.com.

 

Dans le cas où les modifications souhaitées impliqueraient un remboursement (changement autre que l'heure et la date), il convient de consulter les conditions de remboursement ci-après.

Il est possible de modifier l'heure et la date de son trajet sur un billet classiques expédié par voie postale jusqu’au 7ème jour inclus précédant la date de son trajet.
Dans ces conditions, il faut le centre de relations clients au 0 820 320 368 pour les appels depuis la France ou au + 33 4 79 68 32 96 pour les appels depuis l'étranger.

Dans les cas où les modifications souhaitées impliqueraient un remboursement (changement autre que l'heure et la date), il convient de consulter les modalités de remboursement ci-après.

Les gares routières sont situées à proximité immédiate des gares SNCF. Il convient de prévoir un temps minimum de 10 mn pour faire une correspondance entre le train et le car (ou inversement). Ce temps doit être allongé si le client ne dispose pas de son billet de transport à son arrivée en gare routière.

voir les plans des gares routières

Les horaires sont indiqués dans des conditions normales de circulation.

Les titres de transport peuvent être achetés :

  • auprès des guichets des gares routières lorsqu’ils sont ouverts,
  • à bord des véhicules, lors de la montée à bord du client,
  • Sur le site www.mobisavoie.fr

Un "billet classique" désigne des billets au format papier /cartonné à réserver au plus tard 7 jours avant le départ. Ils sont envoyés au client par voie postale à son domicile. Le paiement se fait par chèque ou par carte bancaire si l'achat se fait par téléphone et uniquement par carte bancaire si l'achat se fait sur notre site www.mobisavoie.fr.

E-billet

Un "e-billet" désigne des billets au format électronique (PDF) achetés en ligne sur notre site www.mobisavoie.fr et payé par carte bancaire. Ces e-billet sont envoyés par e-mail à l’adresse électronique indiqué par le Client.